Quel tapis prendre pour vos entraînements ?

Toujours occupé par votre travail, vos tâches ménagères ou bien vos enfants ! Vous n’avez plus le temps de vous occuper de votre corps et d’aller faire vos séances de sport habituelles. Plus besoin de sortir ni de trouver la salle de sport le plus près de votre chez soi. Votre équipement de fitness et de sport s’invite chez vous.

L’ISE motorisé est un appareil très particulier, grâce à sa fonction suivie d’entraînement individuel. Il est possible de connecter votre tapis avec vos appareils mobiles. La gestion de vos exercices ainsi que votre playlist de musique s’avère donc faisable. Il est différent de l’autre ISE, qui lui est à inclinaison automatique.

Découvrez l’ISE Tapis de course Motorisé !

Contrairement au tapis de course pliable motorisé à inclinaison automatique, celui-ci est inclinable. Vous le faites manuellement selon vos besoins. Il économise plus d’espace dans votre maison ou salle de sport puisqu’il est pliable. D’un poids de 58 kg seulement et équipé de roue de transport, il est très facile à déplacer et à ranger.  Disponible en trois différents types de niveau d’inclinaison, il est réglable de 0 à 3 et de 0 à 10 d’une vitesse allant jusqu’à 14 km par heure ou bien de 0 à 18 niveaux qui a une vitesse jusqu’à 18 km par heure.

Cet appareil affiche la distance, la vitesse, le temps de vos exercices grâce à son écran LCD. Il est aussi muni  d’un cardiofréquencemètre et de la fonction vérification taux de calories. Sans oublié ses fonctions MP3 et haut-parleurs. De plus, pour faciliter vos entraînements, vous avez les boutons de vitesse et inclinaisons sur les deux poignées. Très pratique !

Pouvant supporter un utilisateur allant jusqu’à 130 kg, ce genre de tapis est tout à fait ce qu’il faut pour les personnes qui veulent avoir une belle silhouette.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *